Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
7 mai 2014

aujorud'hui se sera du scrap

pictur10

J'ai commencé à prépaer un mini album, il faut maitneant que je choisisse les photos, les redimentionner et voir comment garnir les pages, c'est une grande première pour moi et comme mon imprimante ne fonctionne pas ce n'est pas évident

SAM_0034

SAM_0035

SAM_0037

j'ai ensuite fait une petite pochette qui peut eventuellement servir de petite boite cadeau

SAM_0001

SAM_0003

et pour finir une carte

SAM_0010

Aller bonne après midi à toutes

64307665_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolis, ces petits "contenants". Sac ou pochette, ça plait toujours car c'est "utile".
Répondre
F
Bravo,,,,,j'adore les petites pochettes!!!!! Bizzzzz
Répondre
A
Très belles réas, bravo. Bises.
Répondre
B
c'est très joli tout ce que tu as fait bisous
Répondre
B
Très joli !
Répondre
Publicité