Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
29 mars 2014

Un nouvel échange ATC

sansq_11

J'ai participé à un nouvel échange ATC grâce au forum scrap Amité. Le théme était les fleurs.

Voici le superbe ATC que j'ai reçu

DSCF7077

toujours accompagné de petites découpes bien sympathiques

DSCF7076

Pour ma part j'ai beaucoup hésité, au départ j'avais fait ces deux ATC

DSCF7080

Je n'étais pas complétement satisfaite par ce travail c'est pourquoi j'ai décidé de supprimer le premier de ces deux ATC et je l'ai remplacé par celui là qui me plait beaucoup plus

DSCF7087

Pas fait grand chose sinon cette semaine, manque de temps et des soucis à gérer.

Juste une petite rose qu'il me faut revoir car je ne suis pas 100 % satisfaite

DSCF7089

DSCF7088

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ces atc sont vraiment très beaux
Répondre
A
Très bel échange et jolie rose, bravo. Bises.
Répondre
C
elles sont très belles biosus cath
Répondre
C
oh ce qu'elles sont belles ces cartes !<br /> <br /> Ta rose est superbe ! on est toujours plus critique pour soi ... mets la un peu de côté et regarde la à nouveau plus tard ;)
Répondre
P
Bien jolis, ces ATC...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité