Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
22 mars 2014

Mes avancées de la semaine

yul10

Je reprends en main mon ouvrage crochet que j'avais un peu laissé de côté

DSCF7082

et je continue mes ouvrages points de croix

Le plateau est terminé du moins pour la partie broderie

DSCF7083

Je vais maintenant chercher comment faire pour plastifier cette broderie et trouver un plateau qui corresponde aux bonnes mesures.

Et j'avance toujours tout doucement sur les maisonnettes 

DSCF7084

sarahb10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes ouvrages sont superbes biosus cath
Répondre
B
de très beaux ouvrages mais j'avoue avoir un gros coup de coeur pour ce si beau travail au crochet, il va être magnifique!!
Répondre
N
Wouaah le chale est magnifique, très bonne idée la broderie sur le plateau. Bravo
Répondre
C
Joli châle dis donc ! Et quelles sont belles ces broderies !
Répondre
A
Superbes créations, tes broderies sont très belles, bravo. Bises.
Répondre
Publicité