Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
16 décembre 2012

une rencontre très sympathique

Bear-TrimTree-95281

Bonjour

 

Hier j'ai eu le plaisir d'aller à la rencontre d'une amie du net. Cette rencontre s'est super bien passée, nous avons appris à nous connaitre un peu mieux que derrière un écran, et c'était tout simplement génial.

Babeth n'est pas arrivée les mains vides, depuis quelques temps elle me guidait grâce à MSN dans mes travaux en frivolité mais là elle a pu me montrer un peu et cela m'a bien aidé pour à mon tour maintenant continuer.

En attendant de pouvoir faire par moi même de beaux bijoux, elle m'en a gentiement offert ainsi que du coton pour moi en faire.

DSCF1245

Il y avait aussi un bracelet pour ma fille et comme vous pouvez le voir porté c'est vraiment super joli

DSCF1250

Du coup j'ai eu envie de me remettre aux essais en frivolité et voici ce que je viens de finir.

DSCF1253

DSCF1252

59792035_p

pour tout Babeth

56_38680E

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la, craquage complet pour le bracelet noir.... superbe
Répondre
A
C'est un très jolie bracelet, bisous
Répondre
N
tu fais de jolis bracelets bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
O
ça rend super bien ces bracelets j'adoooore!
Répondre
M
waouh j'adore!!! très beau :)
Répondre
Publicité