Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
13 décembre 2012

Echange de Noêl

chatbj10

Aujourd'hui j'ai reçu la visite d'une amie qui n'est pas arrivé les mains vides.

DSCF1238

Nous avons organisé sur notre petit forum un échange de Noël, et le hasard du tirage avait désigné Nath pour me gâter.

L'échange consistait à offrir quelque chose de fait main (l'assiette décorée), une déco de Noël (l'adorable petit renne) et une gourmandise (les chocolats), mais en plus comme vous pouvez voir il y a eu une revue tricot et 4 pelotes d'une bien jolie laine.

2joyeux-noel

Un grand merci Nath

Prochainement je vous montrerais ce que moi j'offre à ? et oui c'est une chaine et mon colis est encore chez moi donc je ne peux pas en dire plus mais promis vous saurez tout prochainement

DSCF1239

l'est trop mignon ce petit renne

1h6ifo2l

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour tes commentaires sur mes pages tout au long de cette année qui ss'achève. Je te souhaite de jolies créations pour l'année à venir.
Répondre
C
tu as été bien gâtée ! bisous cath
Répondre
L
De beaux présents, effectivement le petit renne est trop chouette !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tu as été bien gâtée bon week-end
Répondre
Z
il est très sympa cet échange, ça fait toujours plaisir à ce moment de l'année!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité