Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
22 octobre 2012

Alors je viens vous montrer la première paire de

112

Alors je viens vous montrer la première paire de haut de bottes portée

DSCF0997

Avec la robe tunique tricoté dernièrement ça fait un beau petit ensemble.

8yi7lw10

J'ai aussi terminé l'étole transformable mais je n'ai pas encore trouvé les boutons pour mettre dessus

DSCF1002

DSCF1004

DSCF1005

8yi7lw10

Et maintenant je vais tricoter ce gilet modèle de Bergère de France

dsc7226

Alors à bientôt

675f7224

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aime particulièrement la paire de hauts de bottes assorties à la jupe..Je trouve cet ensemble très mignon et très réussi..<br /> <br /> Une étole, c'est toujours utile et pratique, facile à utiliser chez soi ou à l'extérieur..et hop, on se réchauffe instantanément !<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
H
oh c'est sympa tout ça !!! je me demandais ce qu'étaient des hauts de bottes!!! ce sont des guêtres !!! yes, je dois en faire pour ma fille, on a bien chaud avec l hiver
Répondre
C
wouaah tout est génial :D et tu tricotes drôlement vite j'ai l'impression, dis tes journées font bien 24 h tu es sûre ? :)
Répondre
M
J'admire ce beau travail
Répondre
M
un ensemble tout en harmonie jolie laine !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité