Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 689
5 novembre 2012

Vous êtes là les amies , Moi je suis là, plutôt

sans_t82

Vous êtes là les amies ,

Moi je suis là, plutôt silencieuse en ce moment lol mais je suis là

J'avance douvement sur le gilet de ma fille

DSCF1130

Pour le châle summer files, j'ai écouté les conseils de l'une d'entre vous et j'ai tout détricoté et recommencé avec des aiguilles plus grosses.

 

DSCF1136

Le châle aura une grandeur plus sympatique.

J'ai aussi tricoté un petit quelque chose que je ne peux pas montré pour le moment.

Et oui Noël approche, c'est le moment de se mettre à la recherche d'idées cadeaux, pour le moment je n'en ai pas encore beaucoup en tête mais ça va certainement venir

abientot_025

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beau début pour le châle!!!!!
Répondre
S
coucou isadef, je vois que tu fais toujours aussi de belles choses et des grandes pièces en tout cas !!!<br /> <br /> wow !!
Répondre
M
waouwww quel boulot , et du noir en plus ! <br /> <br /> le châle promet d'être splendide !!!
Répondre
F
Oui le noir... je compatis !!! Ton châle promet d'être magnifique ! Bon tricot !
Répondre
C
magnifique ton châle ! bisous cath
Répondre
Publicité