Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
5 février 2012

Début de Rebelle

on gele

Alors on reste au maximum au chaud et on fait chauffer ses aiguilles

Deux Kals sont en route

le premier est un pull pour mon fils (kal du forum TRICOTKAL) un modèle BDF

DSCF0135

et sur le forum du fil, des aiguilles et des filles

nous essayons de tricoter une paire de moufles mitaines

DSCF0137

floabientot-13b0e02

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je me souviens qu'il y a quelques temps, tu m'avais dit que tu m'avais tagguer mais je retrouve plus l'article...<br /> <br /> TU pourrai m'aider ??<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Bons KAL! J'ai hâte de voir ces jolis tricots...
Répondre
F
Super les torsades!!!!!
Répondre
F
Encore un pull magnifique !!! De belles torsades !<br /> <br /> Les mitaines seront les bienvenues !
Répondre
B
coucou bien joli ce pull ... et les mitaines ah j'adore bonne soirée Béa
Répondre
Publicité