Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
10 février 2012

Bilan de fin de semaine

72444424_p

On avait vraiment besoin de nos petites laines cette semaine pour nous accompagner.

Alors j'ai réussi à maitriser le modéle des mitaines à doigts en réalisant ceci :

DSCF0141

Une fois qu'on a compris les explications c'est plutôt amusant à tricoter, mais le modèle choisi ne doit pas être le meilleur car c'est vraiment trop large, pas grave la technique est apprise, on fera donc mieux une autre fois

Et aujourd'hui, le dos de Rebelle est tombé de mes aiguilles

DSCF0142

j'aime bien le rendu et j'adore tricoter ce modèle.

o47qj439

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tes mitaines. Aujourd'hui, j'ai appris à faire des froufrous au bout. C'est très chouette !
Répondre
F
Jolies torsades!!!!!
Répondre
C
Super les mitaines. J'ai testé les doigts l'an passé mais ça me faisait des trous alors j'ai abandonné.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Belles torsades et pour les mitaines, bravo!
Répondre
M
amusant cette mitaine avec début de doigts ! un beau tricot à torsades !<br /> <br /> bises de Malélé bonne journée bien au chaud
Répondre
Publicité