Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
24 juin 2011

Hier, c'était mon anniversaire Mes amies ne m'ont

1276208465

Hier, c'était mon anniversaire

Mes amies ne m'ont pas oubliées

voici quelques cartes reçues pour cette occasion

dscf8712

dscf8716

 

Aujourd'hui c'est aussi une belle journée puisque nous avons appris que ma fille est admise au concours d'entrée de l'école d'infirmière.

a_bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec énormément de retard, je te souhaite un bon anniversaire. Tu as été joliment gâtée.<br /> Bisous
Répondre
T
tu as été bien gatée
Répondre
C
bon anniv avec un peu de retard<br /> bizzzz<br /> Cécile
Répondre
M
bravo à ta fille <br /> bon anniversaire <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Bon anniversaire un peu en retard.... Je n'y était pas ce WE.... J'espère que tu as été bien gâtée!!!<br /> Clamille xoxo
Répondre
Publicité