Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
29 juin 2011

faience et tresse

cclafangifiu4hp3

 

Aujourd'hui je vous présente le début de Faience, une petite écharpe bien sympathique et toute simple à faire

dscf8710

 

et il y a aussi cette tresse !!!!

dscf8711

mais que vais je bien en faire ,

Peut être ceci

dscf8712

ou alors cela

dscf8713

 

Ces deux modèles se tricotent en Kal sur le forum des kal.

6cfe03e8

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo c'est tres joli
Répondre
E
très joli ton écharpe,je serai bien tentée de la faire aussi!
Répondre
J
c'est tréss joli<br /> je te souhaite un bon anniersaire trés en retard<br /> jordyi
Répondre
M
bravo j iame beaucoup :)
Répondre
F
Super la tresse, j'aime!!!!!
Répondre
Publicité