Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
14 novembre 2010

mes petites croix et tricot du week end

azz
Avec le mauvais temps de ce week end, pas envie de sortir, on est resté au chaud et pendant que mon homme était occupé par quelques travaux dans la maison moi je me suis occupé avec mes aiguilles.

J'ai commencé le coeur d'Isabelle VAUTIER "Paris Lumière"
DSCF7232
ensuite j'ai brodé un ange de noël sans doute que j'en ferais une carte ou une pendouille à voir
DSCF7231
et côté tricot j'ai commencé une nouvelle écharpe châle
DSCF7233
005

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'est-ce que tu brodes bien... c'est beau. BRAVO ISADEF
Répondre
T
ils sont tres beaux tes ouvrages
Répondre
V
J'aime beaucoup le coeur avec la Tour Eiffel.<br /> Ton petit ange est très joli. Les débuts de l'écharpe prometteurs.
Répondre
F
Super joli le petit ange, j'aime beaucoup, j'ai hâte de voir le châle écharpe!!!!! Bravo
Répondre
T
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je tenais à vous féliciter pour tous ce magnifiques ouvrages. Vous êtes vraiment très douée. Vos ouvrages sont plus beux les uns que les autres.<br /> J'aime beaucoup votre écharpe châle, elle devrait être vraimen jolie une fois terminée.<br /> Pourriez-vous me dire sur quel catalogue vous avez trouvé le modèle FLOCON, c'est le genre de tricot que j'adore ?<br /> Encore bravo pour vos ouvrages.<br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité