Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
12 novembre 2010

une échapre châle

bonjour02

Pour se réchauffer, je vous présente aujourd'hui une petite écharpe châle que je trouve très sympathique. et que je pense refaire pour des petits cadeaux de Noël
DSCF7197
La couleur ne rend vraiment pas sur cette photo, problème de flash je pense mais vous connaisses maintenant la couleur puisque c'est la même que l'étole et le bonnet de l'autre jour
DSCF7198

C'est en me promenant sur le net, que j'ai découvert ce modèle en arrivant au hasard sur un blog, et je me suis inscrite sur le forum où le kal de cet ouvrage est organisé pour pouvoir réaliser cette écharpe.

img_1207465i3up

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, tu as eu de la chance de tomber sur l'explication de ce modèle. Ce serait sympa SI TU POUVAIS DONNER A TON TOUR L'Exlication. Je ne sais pas où chercher pour trouver aussi une explication de poncho.<br /> Merci beaucoup par avance.
Répondre
J
Super sympa ,j'aime beaucoup!!!!
Répondre
D
C'est une écharpe très originale et une excellente idée de cadeau. C'est la folie des écharpes et châles en tout genre en ce moment et ça se comprend!
Répondre
E
Elle est magifique!!!
Répondre
D
Jolie cette petite écharpe. Elle est originale en plus...ça change d'une écharpe banale!<br /> Bisous
Répondre
Publicité