Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
4 novembre 2009

2eme message du jour mais je n'ai pas été raisonnable

helloisisgi1yu3

oui donc me revoilà, je n'ai pas été raisonnable je viens de faire chauffer ma carte bancaire et pourtant à la base je n'étais partie que pour acheter un peu de feutrine lol

je vous laisse découvrir en image

DSCF5257

DSCF5261

à moi maintenant d'en faire bon usage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as raison de "faire chauffer" ta carte bancaire, de te faire plaisir... Les magazines GENIAL ! Tous ceux qui m'attirent le plus avec Burda, Fait Main... etc... Ce sont des magazines très utiles !
Répondre
S
Hi,hi,hi ! il fallait au moins ça, pour aller avec la feutrine :-))
Répondre
M
C'est vrai qu'il est temps de commencer les cartes de fin d'année...bons préparatifs!
Répondre
B
ah Noël c'est toujours tentant de se laisser séduire par tt ce qu'on peut faire pour cette période un peu magique je connais :)
Répondre
M
en effet elle ets en flamme....mais que du plaisir
Répondre
Publicité