Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
4 novembre 2009

ma commande du trimestre

44374638_p

Vous connaissez le kiosques à Idées, un magazine que l'on reçoit tous les trimestres sur tout ce qui est loisirs créatifs et notre obligation est de passer une commande chaque trimestre.

Voici mon choix de ce trimestre

DSCF5242

ne reste plus qu'à s'amuser lol

45066569

Côté tricot, j'avance à pas de souris sur l'écharpe

DSCF5243

45066569

et voici ma dernière lecture

DSCF5244

DSCF5245

43114040_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le Kiosque à Idées je connais aussi www.kiosquesaidees.com je suis adhérente aussi : J'ADORE ! Je me permets de mettre le lien comme je le fais régulièrement sur mon blog mais je ne sais pas s'il va fonctionner ici !<br /> Ton tricot est MAGNIFIQUE ! En ce moment, moi aussi je n'avance pas trop le mien... Il faut que je mette un sérieux "coup de collier" !<br /> Quant-à Nora Roberts : Tu me donnes vraiment envie de lire ce livre ! Qu'il doit être BIEN ! GENIAL !<br /> Très bonne fin de soirée Isa !<br /> Gros bisous.<br /> Binchy.
Répondre
T
ah oui moi je connais j'y suis abonnée !!
Répondre
M
Les souris sont de petites bestioles qui courent vite........alors espérons que ton écharpe avance au même rythme!
Répondre
B
j'ai lu le livre, il est très décontractant et très plaisant et je crois que je viens de commencer la même écharpe que la tienne!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> babafamily
Répondre
A
Ton écharpe est d'une jolie couleur , et j'adore les madeleines...<br /> amitiés<br /> abeille
Répondre
Publicité