Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
3 octobre 2009

c'est le week end

slt

Nous avons eu un mois de septembre trés agréable mais là on sent que le temps change et que l'automne s'installe vraiment alors mesdames à vos aiguilles, ça réchauffe !

J'ai avancé sur mon châle

DSCF5032

pas terrible la photo, elle est sombre tantpis je ferais mieux la prochaine fois

j'ai aussi avancé sur ma petite botte de Noel

DSCF5033

et puis je voulais vous présenter deux idées lectures

DSCF5034

DSCF5035

DSCF5036

DSCF5037

a6zgqo10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un peu de retard dans ma lecture des blogs des copinautes mais bien contente de passer j'avais déjà tilté sur le textured shawl vu sur ravelry mais là c'est décidé je me prend 4pel désespérées d'attendre et je me lance!!!!!<br /> Une jolie pte botte tu as raison on ne s'y prend jamais assez tôt surtout lorsqu'on veut jongler entre nos passions ;)
Répondre
Z
belle avancée pour le texturisé...,j'ai encore un grr à finir pour ma fille et je me lance dnas le mien!<br /> bonne soirée
Répondre
M
un châle tricoté une botte de Noël c'est sûr cela sent la fin de l'année ! bonne lecture <br /> Bises de malélé
Répondre
P
je ne suis pas très ... trico !!!<br /> mais j'adore les romans policiers.<br /> bonne soirée et gros bisouxxx abveuxxxx
Répondre
C
belles avancées! ta botte va être superbe
Répondre
Publicité