Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
30 septembre 2009

bilan de fin de mois

Chat008

Mois de la rentrée, mois des tentations

envie de tout et tout de suite

résultat plein d'encours

voici donc mon bilan de fin de mois

g5f94qd8

Côté tricot

deux kal en cours, celui dont je vous ai déjà parlé avec la robe kathleen

voici où j'en suis

DSCF5027

et puis je me suis laissée tenté pour un autre kal qui débute avec force

le blog collectif " yes we shawl "

voici le début de mon ouvrage

DSCF5029

un grand merci à caro qui a pris le temps de m'expliquer ce que je ne comprenais pas

ert puis il y a aussi le cache coeur modéle de BDF, le dos est fait, le premier devant commencé mais j'avoue avoir un peu de mal avec les diminutions dans ce point fantaisie et là le fait de l'avoir laisser de côté quelques jours j'arrive pas à le reprendre donc à revoir au calme

DSCF5028

g5f94qd8

côté points de croix je continue à pendouiller

DSCF5025

et toujours le sal de l'arbre à coeur que je dois reprendre

DSCF5031

g5f94qd8

et oui je sais ça fait beaucoup, bon je vais reprendre ces ouvrages un par un et y'a pas de raison pour que je n'en vienne pas à bout, n'est ce pas !

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour avec tout ce que j'ai vuetu na pas le temps de chômé ma belle bisous bisous cédé
Répondre
C
coucou<br /> super sympa tes encours
Répondre
A
Je ne sais pas ce que c'est qu'un SAL mais je trouve très gracieux cet arbre à coeurs !<br /> Quant au châle, il est magnifique : vas-tu le border par de la dentelle au crochet ?
Répondre
I
COUCOU ISA<br /> <br /> BON EH BIEN JE CONSTATE AVEC BONHEUR .....<br /> QUE TU ES TOUJOURS PLEINE DE PROJETS ET TOUS TRES BEAUX <br /> BON COURAGE POUR TOUS CES BEAUX ENCOURS <br /> ET GROS BISOUS A TOI <br /> ISA
Répondre
S
Eh bien, tu ne risques pas de t'ennuyer dans les jours (semaines?) à venir.
Répondre
Publicité