Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
14 novembre 2008

Pas trop avancé dans mes travaux

3sil4nqk

Aprés quelques petits travaux dans la cuisine nous sommes en train de refaire la chambre de ma fille ce qui explique que mes tricots n'avanent pas beaucoup

J'ai terminé la première partie de ma Princess coat

DSC05204

Je pense que je recevrais prochainement la suite des explications puisque cet ouvrage doit être terminier pour noel

Là j'ai commencé un ouvrage qui sera une surprise pour mon plus jeune fils

un petit plus pour Noël

Une couverture spiderman à réaliser au crochet

DSC05206

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour bravo bonne idée de faire une couverture de spiderman question a tu les explication ???? en entier sa fée 15 jours que je surf sur la toile (lol) pour avoir les explication mé hélas mé message reste sans réponse ausi je te lance un s.o.s je me demande si kelkun a vraiment les explication de ce modele je me contenterée dun simple croquis merci
Répondre
N
géniale la couverture spiderman !!! c'est trop fort !!!
Répondre
H
Un petit coucou en passant ;)<br /> Bon week-end !
Répondre
L
la suite.... hihihihi
Répondre
M
ouah, tu avances bien quand même<br /> j'ai hâte de voir les ouvrages terminés<br /> à bientôt
Répondre
Publicité