Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
30 novembre 2008

couverture spiderman et début d'un débardeur

hiver16

La couverture Spiderman est pratiquement termoinée

Je n'ai pas fait tout à fait comme le modéle mais le résultat me plait comme ça

DSC05241

il reste un tour à faire au point d'écrevisse

J'ai aussi commencé un débardeur pour ma fille

DSC05243

La semaine dernière j'avais aussi crocheté ce petit sapin

DSC05225

_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ton blog est vraiment très intéressant, tes tricots sont superbes. où as-tu donc trouvé un tel modèle de couverture ??? elle est super originale !<br /> je vais te mettre dans mes favoris sur mon blog.<br /> dentelle85.
Répondre
M
D'où qu'c'est qu'on trouve le modèle de la couverture spiderman,! c'est super ça!!!
Répondre
C
la couverture spiderman est vraiment super !!!
Répondre
C
Trop fort, la couverture spiderman!!!!!<br /> Où as-tu trouvé le modèle? Parce que j'ai un loulou à la maison qui serait ravi d'en avoir une!!!!!<br /> Bizzz<br /> Virginie
Répondre
T
sympa la couverture !! c'est l'araignée qu'il y a au milieu ??
Répondre
Publicité