Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
23 juin 2008

enfin du nouveau à vous présenter

bonjoules_copined

Alors je continue a avancer sur ma veste tout doucement mais surement

DSCF2430

et puis je viens de finir ce petit sac que je vais offrir

DSCF2428

il est réalisé au crochet

et puis j'ai craqué sur un petit top que je suis en train de réalisé pour ma fille

voici le modéle

pts_crochet_008

et voici le début de mon ouvrage

DSCF2429

t29hq1ij

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C' est beaucoup d 'encourt, ça! Mais c 'est ravissant et tu travailles vite! Le top..est top, C'est normal! Et la veste promet d 'être bien belle.
Répondre
L
de très jolies choses sur tes aiguilles et ce sac est superbe!!
Répondre
N
Tu donnes dans les jours en ce moment :o)) C'est très joli tout ça. Cela donne envie de profiter de l'été ;o) A bientôt.
Répondre
D
bravo toujours de très jolies choses félicitations
Répondre
L
Très sympa le sac au crochet. J'aime beaucoup le modèle du top que tu fais pour ta fille. Bisous. Lili.
Répondre
Publicité