Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
17 juin 2008

juste une rose

DSCF2400

je viens de crocheter cette rose qui peut servir de bouton

mais j'aurais une question à poser au pro du crochet ?

Faut-il pour ce genre de fleurs enrouler et coudre au fur et à mesure ou bien positionner la fleur et coudre le tout ensuite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est très jolie, moi aussi je couds tout à la fin !!
Répondre
A
bravo pour la rose (encore un nouveau modèle : c'est infini au crochet) et tout le reste. A mon avis, c'est toi la pro du crochètricot!
Répondre
C
elle est splendide cettte rose j'adore !!!
Répondre
L
Cette rose est magnifique!!! j'aurai tendance à coudre au fur et à mesure...
Répondre
N
Coucou!Alors où en est tu?tu arrive en t'en sortir?<br /> Je débute un peu dans le crochet,quoi que!<br /> J'ai eu fait certaines choses au crochet,on va dire plutôt pas mal et je dis ça sans prétention.<br /> J'espère que tu as trouver,le coup de main que tu attendais.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> nanie.
Répondre
Publicité