Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
17 février 2008

des projets plus qu'il n'en faut

rgy24g1g

Je viens de finir le devant de la marinière

DSC04466

un ouvrage bien agréable à réaliser et qui est notre premier challenge sur le forum des aiguilles enchantées

Mais, plein d'autres projets se mettent en place à plusieurs endrois et je crois qu'il va falloir que je tricote jours et nuits si je veux arriver à bout de tout ce que je veux

rga7tz10

Pour le challenge N° 2, voici la tunique que je ferais pour ma fille

20074810

j'ai choisie cette laine

DSC04410

et voici le tout début

DSC04421

Pour le challenge N° 3

nous tricoteron ce magnifique modéle, je ne sais pas encore avec quelle laine je vais le réaliser mais je trouverais certainement dans mon stock quelque chose

MODELE

mais la liste des projets ne s'arrêtent pas là puisque les nouveauté printemps nous arrive avec plein de tentation dont ce pull enfant

48536A

et celui là j'aimerais en faire un pour chaucn de mes fils avec ceci

DSC04467

ensuite pour moi j'aimerais ce modéle

48606ADSC04468

et aussi ce modéle

48610ADSC04469

et comme je ne doute de rien j'ai aussi repéré ces deux modéles Katia

KA_54_35_GKA_54_31_G

Allez vous l'avez compris je n'ai pas de temps à perdre lol !

je retourne faire chauffer les aiguilles

10455

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aîe aîe tous ces beaux projets...
Répondre
T
Wouah!! tous ces projets qui s'annonce!!! et le challenge n° 3 je l'ai répéré aussi, j'adore.Je me laisserai bien tenté.A suivre.........
Répondre
P
WWWWOOOOHHHH ha oui tu es plus gourmande que moi en tricotage mdr alors bon courage !!!!
Répondre
N
tout ces modéles sont superbes
Répondre
C
OULALALA que de beaux ouvrages en perspective, ya pas moyen de se faire greffer une autre paire de mains???
Répondre
Publicité