Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
14 février 2008

saint valentin

xsgs445COOL, la Saint Valentin !

ALORS comme je vous disais j'ai participé sur un forum à un échange sur ce théme, et voici ce que j'ai reçu de christ67

DSC04464

Il est beau ce cadre n'est ce pas

voilà ce que moi j'ai fait pour christ

08021410

j'ai encore une autre chose que j'ai réalisé pour la Saint Valentin

mais je peux pas vous le montrer maintenant car c'est pour un concours et le vote se fera un peu plus tard

allez je file, bisous, amusez vous bien et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolis
Répondre
L
Très, très joli cet échange!!
Répondre
A
C'est très beau ce que tu as fait. Ces échanges sont vraiment sympa.
Répondre
S
et bien tu as etait gatee tres jolie bizzz
Répondre
B
Félicitations pour toutes tes réalisations et j'en profite pour te taguer, tiens....<br /> Règles du jeu sur mon blog...<br /> A bientot!!
Répondre
Publicité