Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
24 décembre 2007

joyeux Noël

radE8AC4

4sdt2gti

Je suppose que vous êtes toutes de train de préparer la fête de ce soir, la fête la plus magique et à mes yeux la plus belle de l'année. Je vous souhaite à toutes de joyeuses fête de Noël que j'espère vous passerez en famille, et avant de partir faire la fête si vous connaissez prés de ches vous des personnes isolées, prenez donc quelques minutes de votre temps pour aller partager quelques chocolats ou simplement donner un peu de votre temps, c'est un geste simple mais qui peut donner beaucoup de bonheur.

20330337

Côté tricot je n'aurais pas fini mon boléro mais c'est pas grave j'ai bien d'autres choses à porter ce soir, lol

Il me reste les manches à tricoter

DSCN3000

Hier ma fille et un de ses copains nous ont préparés des gauffres du nouvel an et du pain d'épice, hum délicieux et eux ils semblent que c'est la préparation qu'ils aiment le plus

DSCN2999

Allez je retourne à l'emballage des derniers cadeaux, bon réveillon et joyeux noel à vous toutes

J'espère que le pére-noël vous gâtera toutes auttant que vous le méritez et à bientôt

glnoel13

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que tu as aussi passé un merveilleux Noël !!! Gros bisous !
Répondre
M
C'est un joyeux noël un peu digestif que je t'offre... mais de bon coeur !
Répondre
L
Eh bien voilà, j'ai manqué ton post de lundi et je n'ai pu te souhaiter un Joyeux Noël... Snif...<br /> J'espère que tout s'est très bien passé chez vous...<br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
J'espère que Noël aura été une belle fête chez vous, et je te souhaite une excellente fin d'année et une très belle année 2008.
Répondre
T
il est très joli ton blog comme çà aux couleurs des fêtes, joyeux noël :)
Répondre
Publicité