Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
20 décembre 2007

nouvelle aventure

wqs7xgdkfc9Noel c'est l'époque du partage et des cadeaux

Depuis quelques jours je vois un peu partout des tentations et ce soir sur le blog d'angsoka je me suis laissée tenter

alors maintenant

PAY IT FORWARD !!!

1) N'importe qui possédant un blog peut y participer

2) Les trois premières personnes à laisser un commentaire à ce post reecvront un cadeau fait main par moi même

3) je vous enverrais votre cadeau dans les 365 jours prochains

4) En échange vous devez "payer en avance" PAY IT FORWARD

en faisant la même promesse sur votre blog, (donc on n'envoie pas de cadeau tant que vous n'avez pas poster à propos du PIF

DONC les 3 première à me laisser un commentaire recevront un cadeau fait de moi entre janvier et décembre 2008

a vous de jouer maintenant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux noël :-)
Répondre
L
tu m'as demandé le modèle du châle, c'est le North Roe de Dodile, un peu modifié, le modèle est gratuit sur son blog.
Répondre
L
je viens te souhaiter de très bones fêtes ,continue a nous faire rêvé bise
Répondre
L
je suis là troisième? si oui trop contente bon réveillon
Répondre
S
C'est un échange ?
Répondre
Publicité