Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
11 novembre 2007

je suis trop contente

xanimal30J'ai reçu de mon amie ZAZANE, toujours suite à nos échanges bérets mitaines contre une déco noël, une adorable déco. Elle ne pouvait pas mieux trouver Zazane d'ailleurs on avait pratiquement trouver cette grille et quelques autres ensemble l'année sernière et elle a du elle aussi s'en souvenir lol !

allez je vous laisse admirer

DSC04642

MERCI_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle broderie!!
Répondre
D
Joli cadeau, ce petit chat est très mignon !
Répondre
M
Très sympa ce petit chat.
Répondre
M
c'est magnifique, que j'aime ce chaton<br /> bravo à zazane
Répondre
C
Il est trop mignon ce petit chaton sur coussin de porte brodé. Il est déjà prêt pour Noël.
Répondre
Publicité