Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
9 novembre 2007

encore un de fini

bj2wd9

J'ai enfin terminé le pull de mon fils, et croyez moi il est content le fiston.

DSC04641DSC04640

Et j'ai commencé le suivant pour ma fille cette fois, modéle qu'une amie du net a partégé avec moi et que vous reconnaitrez peut être, en voyant le modéle

DSC04633

Bon je sais qu'on ne voit pas grand chose mais je garde le suspens pour la prochaine fois

Ce week end, n'oubliez pas le salon Créativa de DOUAI, peut être que j'irais y faire un tour dimanche.

28rd7z0s

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est trop mignon Tanguy dans ce magnifique pull, cette couleur lui va très bien en plus ;)
Répondre
V
Il a de quoi etre content le fiston ! Très beau pull . Je suis pressée de voir celui de ta fille.<br /> Bisous
Répondre
M
Le pull de ton fils est magnifique !!
Répondre
N
très beau le pull, il lui va bien au fiston. Puisque je ne croise plus ailleurs, je viens ici pour avoir de tes nouvelles.<br /> biz
Répondre
T
Super beau le pull et ton fils aussi ;) Super ! Bisous !
Répondre
Publicité