Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
28 octobre 2007

isadef est incorrigible

jki7n6mgBONJOUR

Oui je sais c'est pas bien mais j'ai encore mis en route un nouvel encours mais un vite fait si si je vous assure, regardez :

DSC04582

DSC04587

bon je vous explique quand même, je suis modératrice sur le forum de TRICOTAGOGO

Et donc je met en place des ateliers et bien évidemment

je me dois de faire ce que je propose

et puis ces chaussons ça faisait trés longtemps que je voulais les faire

dw09zu1mwy4

J'ai aussi terminé l'écharpe de mon fils :

DSC04588

Maintenant je lui tricote un bonnet alors

automne7

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime bien cette écharpe, comment avoir les explications ?<br /> <br /> Kalinka
Répondre
L
bonjour<br /> j'adore tes chaussons je pourrai avoir les explications s'il te plais???
Répondre
K
super ces chaussons, va falloir que je me les fasses!!
Répondre
E
l'astuce de tes chaussons est tout simplement géniale !!!<br /> bravo
Répondre
K
n'aurais tu pas un modèle d'écharpe aux points irlandais bien compliquée à réaliser. J'aimerai reprendre mes aiguilles à tricoter pour réaliser ce genre d'ouvrage. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
Publicité