Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
26 octobre 2007

encore un nouvel en cours

blinkie4

alors vous le savez je suis incorrigible et donc j'ai encore un nouvel encours, mais c'est pas de ma faute, il commence à faire froid et mes garçons ayant des nouveaux manteaux ils leur faut des nouvelles écharpes et des bonnets aussi

alors voici l'écharpe commencé pour TANGUY

DSC04581

LA LAINE UTILILISEE est de la CELTIC de BDF

Comme je n'arrive pas à trouver un modéle sympa et pas trop classique de bonnet pour garçon je vais tenter de créer mon propre modéle on verra bien ce que cela donne, qui ne risque rien n'a rien n'est ce pas !

J'ai continué d'avancer sur le pull de mon fils, la première manche est ternminée

DSC04580

automne17

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel courage ! La laine de l'écharpe est superbe ! Et j'ai bien hâte de voir ce joli pull terminé ! Gros bisous !
Répondre
P
Je vois que tes aiguilles sont toujours en activite!!! encore un bien joli point fantaisie...
Répondre
E
et puis il faut bien passer les pelotes !!!!! lol<br /> bonne continuation
Répondre
K
Tu t'arretes donc jamais????bravo l'echarpe de ton fils est superbe!!
Répondre
M
Incorrigible, en effet... et puis tu as bien raison de créer toi-même tes modèles...
Répondre
Publicité