Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
19 juillet 2007

mes nouveaux achats

1r86phc7

Alors ce matin je suis allée faire un tour sur le marché et forcément j'ai fait des achats !

et divinez ce que j'ai acheté ?

BEN oui de la laine

J'avais repéré dans le dernier SANDRA ce modéle

DSC04126

et j'ai choisi ce coton

DSC04127

mais avant de commencer il faut que je finisse mes encours quand même alors je dois résister maus y arriverais-je ????

TIENS je vous montre tout je me suis aussi acheté ce sac

DSC04128

allez je retrourne vers mes aiguilles

bj_chat87

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout comme moi une vraie collectionneuse de modèles commencés, par contre le petit pull et la couleur du coton j'adore, résiste mais fait le vite.
Répondre
C
chouette sac et joli projet !!!!!c'est quoi la couverture , je l'ai pas vu dans les miens ?
Répondre
K
ça valait le coup d'aller au marché!!!
Répondre
C
que de beaux achats. ET le haut va être ravissant, bon courage pour sa réalisation
Répondre
V
Très beaux achats pour les futurs projets.J,aime bien le patron du petit chandail.
Répondre
Publicité