Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
21 juillet 2007

IL EST FINI

bonjour92je suis trop contente de vous informer qu'il est fini :

DSC04130

il est beau n'est ce pas ?

QUOI ?

Vous ne le voyez pas bien ?

aH bon pourquoi, la photo est flou ?

NON pourtant

Bon j'ai compris vous voulez une autre pose ?

bon c'est bien parce que c'est vous

7208898

DSC04129

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah bravo il est splendide!!!!!!!!!!!!!! beau travail!!!!
Répondre
C
Joliiiiiii !!!! Tu bosses vraiment très bien
Répondre
T
Je me répète je sais, mais il est vraient magnifique !!!!!!!!! Bisous ma belle !
Répondre
J
Il est vraiment beau ce pull. Tu as des doigts de fée.
Répondre
O
Bravo ! Il est très joli !
Répondre
Publicité