Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
29 mai 2007

compte-rendu

feetricoteusesprh6BONJOUR

Voici donc le compte rendu de mon dernier message et je peux être satisfaire de moi :

DSC03861

DSC03862

les deux hauts pour ma fille c'est fini

Le dos de ma tunique est lui aussi terminé et franchement j'aime beaucoup

DSC03863

DSC03864

dans la laine il y a un fil argenté mais on ne le voit pas sur les photos

Dans un tout autre registre voilà ce que j'ai fait avec ma fille ce dimanche :

DSC03860

vite fait bien fait c'est très agréable et ça sent très bon

ALors ensuite il y a le pull dentelle

alors là je me pose une question importante et du coup je n'ai pas fait un rang à mon tricot dentelle

je vous remet la photo

dentelles

Fantaisine m'a gentiement fait remarqué une erreur que je n'avais même pas vu regardez le 3eme motfi en partant du bas !!!

ALORS IL FAUDRAIT MIEUX DEMONTER mais J'AIME PAS DEMONTER

d2j0yn10

Et puis Samedi mon fils Tristan a reçu pour son anniverssaire de la part de BOUSBOUS un colis surprise dont il est bien fier

DSC03839

DSC03841

super non

ty17

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est génial tout ça, le pull de tristan est trop joli, Car's c'est très tendance chez les 6 ans en ce moment loll, bravo pour les deux top de tiphaine aussi et à fantaisine pour avoir remarqué l'erreur, allez couragze pour détricoter gros bisous
Répondre
S
super ce pull<br /> et je crois que j aurais pas defait<br /> j aurais fait le reste de meme en faisait la 3 eme partie de meme<br /> oui oui oui je sais tu vas me dire feinéaste hi hi <br /> pas grave
Répondre
S
Les deux hauts de ta fille sont très beaux, j'aime plus particulièrement de second.<br /> En voilà un joli pull pour Tristan, à mon avis, il ne le quittera pas de sitôt.
Répondre
L
je comprends mieux pourquoi t'as défait, mais sincèrement z'avais pas remarqué avant!!<br /> les deux tops pour ta fille sont superbes et elle les porte bien!<br /> du bon boulot!<br /> Mimi ton petit! joyeux anniversaire en retard!
Répondre
T
du beau travail..et je suis comme toi, je n'ai jamais envie e refaire ce que j'ai déja fait ..<br /> bonne journée <br /> <br /> amicalement<br /> ( je tricote aussi)
Répondre
Publicité