Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
31 mai 2007

des nouvelles

bj2wd9Bon alors j'ai pris ma décision concernant le pull dentelle, je me suis je pense montrée raisonnable, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai démonté, mais comme vous pourrez le contater je me suis fait aider.

DSC03867

Et pendant ce temps là, une autre demoiselle faisait ...

DSC03868

LA SIESTE

A signaler que ce n'est apas son panier dans le sien elle a plus de place mais elle si galante qu'elle avait laissée le grand panier à notre YORK DE 14 ANS donc elle a pris ce qui restait.

Mais, revenon à nos moutons, alors, je travaille en ce moment sur la tunique ensuite je me remettrais à ce pull dentelle en faisant cette fois plus attention.

1utj20dovy3wn9bisousto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout le monde à l'ouvrage!!! C'est bien!
Répondre
C
Tu as eu raison de défaire et en plus tu te fais aider!!! J'adore la photo de ton chien
Répondre
C
vive les chats qui aident au tricot (meme quand on est pas là!) ta chienne à l'air particulièrement gentille!
Répondre
P
Un petit coucou en passant...bonne fete des mamans et big bisous de NZ
Répondre
C
Ah, le chat est trop mignon... la chienne, c'est celle que tu as trouvée ? Si oui, elle a rudement grandi !
Répondre
Publicité