Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
11 avril 2007

j'ai repris le tricot

cv09

BONJOUR à vous toutes,

Il fait super beau depuis quelques jours et c'est bien agréable, j'ai envie de plein de choses mais comme toujours le temps manque, mais vous pourrez voir que je ne suis pas restée inactive :

Alors déjà je continue le sac pour mon fils

DSC03706

Ensuite je me suis amusée avec mes enfants à faire des ponpons pour mettre sur un baton de marche :

DSC03704

DSC03705

et j'ai ausis refait quelques rangs de tricot pour la robe de ma fille dont voici le début du devant

DSC03703

et j'ai tricoté le premier devant de mon gilet

DSC03702

Voilà pour aujourd'hui

ete3y0yl

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elles sont rigolotes tes petites poupées, et tes nouveau encours waouh t'arretes pas ;)
Répondre
S
bravo t'as pas chomé disdonc<br /> génial
Répondre
M
Je viens deparcourir ton site il est superbe<br /> <br /> J'ai très envie de faire le mien mais j'ai un peu de crainte, d'abord je ne sais pas sur quel site aller pour le créer, et je suppose que cela demande beaucoup de travail.<br /> Si tu pouvais me donner quelques tuyaux cela m'aiderai dans ma décision.<br /> <br /> Encore BRAVO tout y est MAGNIFIQUE<br /> Je reviendrai souvent par plaisir <br /> Mamie Tricot
Répondre
H
Mais combien d'en cours as tu ?<br /> Bravo pour toutes tes belles réalisations !!!!
Répondre
G
Pas mal ! j'attends de le voir terminé lol ! Bisous.
Répondre
Publicité