Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
8 avril 2007

Pâques

paques15

alors prêt à aller à la chasse paques_20_111_

j'ai fini juste à temps le petit gilet que j'offrirais demain à EMMA pour ses premières fêtes de Pâques

DSC03691

Quand à la dernière surprise de Pâques, je ne suis pas arrivée à la terminer

DSC03692DSC03694

RESTE DEUX VOITURES A BRODER

mais mon fils est quand même content ce qui est le principal

paque1P

passez une bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veisn de découvrir ton blog via celui de Célia... Félicitations pour tous ces ouvrages ! Dis-moi Sally et Flash sont-ils des frees ??? Où les as-tu trouvé ???<br /> Merci de ton aide<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
K
quelle mignonne petite brassière,c'est un chouette cadeau et je suis contente que ça est plu à ton fils ;)
Répondre
P
comme toujours c'est tres reussi!!!
Répondre
N
très joli gilet, elle en a de la chance Emma !!!!
Répondre
F
isa <br /> alors parfois je me demande comment tu fais pour faire tout ça ? combien as-tu de bras ? !!!... tes enfants sont très gâtés ! <br /> amitiés fleur
Répondre
Publicité