Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
10 novembre 2006

bilan de fin de semaine

Bonjour1

Je viens de finir de coudre mon pull layette, reste plus qu'à mettre des boutons au dos, faire les yeux, la bouche et les moustaches pour faire vivre ce chat

DSC03158

et puis en allant sur le forum BRICO-line j'ai trouvé une excellente idée pour faire un calendrier de l'avant et voilà le début :

DSC03160

Il doit vous l'aurez compris y avoir 25 petites bottes, alors j'y retourne.

Au fait, pour les filles du NORD, au cas où vous ne sauriez pas il y a le salon créativa à Douai ce week end.

372479bisousatous1jt7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe idée... bon courage pour la réalisation
Répondre
S
chouette idée ....j'ai hâte de le voir fini et le chat aussi !
Répondre
H
Bébé va être gaté dans ce pull !<br /> <br /> Allez, courage pour les chaussettes !<br /> J'ai vu le même style sur mode et travaux, combien t'en reste t'il à faire ? lol
Répondre
N
ho !! des petites bottes...je suis pressée de voir les 25 ! et y'aura quoi dedans??? bises noune
Répondre
F
TROP MIGNON LES PETITES BOTTES !
Répondre
Publicité