Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
6 novembre 2006

allez on y va

t_bonjour_chat2

ALORS CE MATIN, c'est bien fier que mon fils est parti avec son nouveau pull sur le dos.

DSC03154

Ce matin je me suis amusée à faire une liste de tout ce que j'ai prévu et bien cette liste comprend 30 LIGNES ! oui oui 30 !!! Vais-je savoir tout assumer ?????

Il ne faut pas perdre de temps alors voici le devant d'un pull layette fait hier soir

DSC03155

un modéle de la DROGUERIE que je réalise dans des restes de laine que j'avais en stock, de la PHILDAR LAMBSWOOL

et puis j'ai commancé la tunique de ma fille, un modéle Phildar

DSC03156

ALLEZ les filles le froid arrive alors faites chauffer vos aiguilles.

blinkie_104

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh encore une question lol. Combien as-tu de mains ?<br /> Félicitations tu es vraiment douée !!!
Répondre
N
J'adore le point de la tunique de ta fille !
Répondre
T
comme elle lui va bien ma grille lol!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Dis donc, tu en as fait des choses en un mois ! tu tricotes plus vite que l'éclair. Le pull de ton fils est superbe. 30 projets ? pffii c'est rien ça, on tricotera dans une deuxième ou une troisième vie !! (Il faudra au moins ça pour nous pauvres tricoteuses pleines de projets)...
Répondre
I
Il peut etre fier ton fils, il est très beau son pull ...vraiment réussi .
Répondre
Publicité