Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
6 juillet 2006

broderie

191

dsc02724

Voilà ma broderie points de croix qui avance petit à petit. MC m'a envoyé du fil pour remplacer le fil couleur chair qui me manque, ce n'est pas exactement la même couleur mais comme c'est pour faire les pieds et qu'ils sont donc loin des autres parties de la même couleur je pense qu'on ne verra pas la différence.

bisoussoleil6kd1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle patience !<br /> dis - je suis jalouse des chats que tu mets en entrée ou fin de post... <br /> Ils sont tellement mignons à croquer...
Répondre
A
un petit goût de vacances...bravo pour ce travail
Répondre
C
Je viens de parcourir ton blog, et je trouve que tu fais de très jolies choses également !!<br /> D'ailleurs, j'ai hâte de voir ta broderie terminée.<br /> Et puis chapeau pour le tricot !! C'est trés bien tout ça (j'ai un faible pour ton débardeur blanc :p)<br /> Merci de tes coms sur mon blog.<br /> Bizzz
Répondre
M
whaou c'est super vivement la fin !
Répondre
M
Vraiment magnifique . J'admire la finesse de ton travail. Bravo!<br /> Bises<br /> Marie pierre
Répondre
Publicité