Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
5 juillet 2006

modele rose

16mes_creations

Je tenais à avancer un peu dans mon ouvrage avant de le partager avec vous mais ces derniers jours il fait très chaud et le tricot reste un peu sur le côté, il ne monte que de quelques rangs par jour alors allez je vous montre de quel modéle il s'agit.

dsc02719

OUI, il s'agit d'un modéle BDF du nouveau gros catalogue. Il se tricote en coton fifty, j'ai juste choisi un autre coloris et voici où j'en suis :

dsc02720dsc02721

Le point rend très bien, on l'a vite en tête et il n'est vraiment pas difficil à réaliser. Alors, n'hésitez pas à le réaliser.

Je continue aussi d'autre part ma broderie dont vous aurez de nouvelles photos dans mon prochain message.

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beau travail tes points sont très beaux et ton choix de couleur aussi. Superbe et il est terminée ?<br /> <br /> bye bye viens me visiter je suis une bonne copine de Folilaine <br /> bye guyli de chapoethique
Répondre
S
mdrrrrr ,j'ai reçu mes catalogues aujourd'hui....<br /> et je pensais faire le même modèle et dans le même ton à la rentrée.........<br /> tu as raison il est très sympa,j'attends de voir le tien avec impatience........<br /> amicalement
Répondre
M
whaou super joli ton tricot, bravo à toi !!!
Répondre
A
C'est incroyable ce que tu avances vite en tricot !
Répondre
C
Très joli modèle !
Répondre
Publicité