Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
9 novembre 2005

mercredi

bonjour_ourson

Comme Prévu, je viens aujourd'hui vous montrer ce que j'ai actuellement sur mes aiguilles.

Tout d'abord, une paire de chaussette commencer depuis x temps, que je viens juste de finir cnv00071

cnv00081

ET VOICI MON FLOCON ROSE.

Je l'aime déjà beaucoup.

cnv00091

ceci est un petit pull court pour ma fille, les manches seront tricté en laine sport de Bergère de France ce couleur Bordeau.

Ce pull est à porté au dessus d'un pull sans manche prés du corps avec col roulé.

Vu l'heure je vous souhaite une bonne soirée

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton flocon sera superbe: à l'occasion met une photo sur le blog collectif si tu peux, sinon dis le moi et je le ferai à ta place...<br /> les chaussettes sont superbes et je viens aussi de voir (avec retard , pardon) le pull de ta fille: génial!!!<br /> c'est bon de te relire...<br /> bises
Répondre
M
très sympa le petit pull court et rose !
Répondre
P
J'adore le petit pull court pour ta fille !... La laine ressemble beaucoup à un pull que j'ai commencé à tricoter pour Kiara. Flocon aussi est très beau en rose, il faut dire que je suis une dingue raide du rose !....
Répondre
S
Oh quel joli flocon rose j'adore !!!!!<br /> Bravo pour les chaussettes je ne vois pas la fin de ma 1ere chaussette !
Répondre
C
Tout est très joli chez toi, j'adore en particulier ton Flocon rose !
Répondre
Publicité