Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
14 novembre 2005

FLOCON

BONJOUR A TOUTES,

FLOCON avance petit à petit, voici le dos que j'ai terminé ce week-end :

cnv00111

J'ai aussi commencé mon sac pour le knit your bag. Pour ces deux modéles j'utilise la laine SPORT de Bergére de FRANCE.

cnv0012

Il me reste à vous montrer l'écharpe rouge mais comme ma fille la porte, elle n'est jamais là au moment des photos. Pas grave, cela me donnerra une bonne raison de revenir prochainement.

BONNE JOURNEE A TOUTES.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que d'avancer ton flocon dos est très jolie et le sac dans cette couleur est sympas j'ai hâte de le voir fini
Répondre
K
Pourrais tu me donner les références du knit your bag. Ton flocon rose est superbe, normal, j'adore le rose (rire !...), mais même s'il n'était pas rose il serait très très beau quand même !...
Répondre
S
Oh ça promet le début de sac me parait superbe !<br /> Et ton Flocon quel travail ! Bon courage pour la suite ;-)) c'est très réussi pour le moment !
Répondre
C
Ton Flocon rose est vraiment magnifique !<br /> J'ai hâte de voir la suite du sac, il sera feutré ?
Répondre
S
superbe, ton flocon est très beau en rose, moi aussi j'ai hesité entre rose ou bleu et finalement je l'ai fait en glacier.<br /> encore bravo, j'ai hâte de le voir fini.<br /> sophie
Répondre
Publicité