Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
10 octobre 2005

Message du Lundi

_a_va_bien



Moi ça va. Le beau temps est revenu et moi quand il y a du soleil je suis heureuse.

Hier aprés-midi nous sommes partis avec les enfants et les chiens pour une bonne promenade de 2 heures à travers champs. J'adore ces moments où la famille se retrouve et où tout le monde est content.

Puisque Sand m'a passé le relai je m'empresse de vous faire part de ce que j'aime ou pas.





Donc J'aime :
                        - mon mari et mes enfants
                        - ma maman
                        - ma maison
                        - mes animaux et tous les animaux en général
                        - le soleil
                        - être entouré d'amis
                        - partir en vacances
                        - les livres
                        - et bien sûr le tricot

Je n'aime pas :
                        - la solitude
                        - l'hypocrisie
                        - le manque de tolérance
                        - la méchanceté
                        - la violence et la guerre

Si elles sont interressées je passe le relai à Krystine et à Camille66.

a_tr_s_bient_t_souris1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super les ballades en forets et les enfants heureux moi je suis super flatée que tu m'es passée la main pour ton relais alors dès que j'ai plus de temps je vais réfléchir à ce questionnaire mais ça varient tellement selon mon humeur que j'aime et je n'aime pas certain truc qui selon le temps et l'humeur ne me dérange plus je crois que l'on appelle ça murrir ou vieillir <br /> Qu'est ce que c'est laid comme mot après c'est dans la tête que ça se passe non ;-)<br /> Bon j'espère à très bientôt bisous
Répondre
F
Même chose pour moi,hier nous sommes allés en forêt avec les enfants chercher des châtaignes,il en faut peu pour les rendre heureux,j'aime et je n'aime pas les mêmes choses que toi,et en plus je m'appelle Isabelle
Répondre
Publicité