Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
6 octobre 2005

pas mal de chose

bonjour_ours_cafetiere




Je sais que vous êtes toutes occupés mais je vous offre une petite pose.
Pas mal de chose à vous dire aujourd'hui.
9a bouge beaucoup sur les blogs ces derniers jours, vous ne trouvez pas ?
Bon alors je me suis inscrite pour la réalisation de Flocon organisé par Valette. Vous trouverez donc toutes les aventures de ce gentil pull irlandais à capuche sur le blog : tricotflocon.canalblog.com
Ensuite je pense que vous avez déjà vu ce bouton :bouton_1rose


Je me suis empressée de rejoindre cette action. Du fait j'ai choisi pour la réalisation de Flocon de la laine rose et comme cela je participe à deux tricotons ensemble en même temps. Pas bête la guêpe !!!! rires.
Et puis je me suis aussi inscrite sur ce blog : ambroisine.canalblog.com
Là nous allons tricoter un sac dont le modéle se trouve dans le magazine Prima d'Octobre.
Voilà donc un bien joli programme mais avant de le commercer je dois finir mes encours.
cnv0045

Ici mon pull chiné marron. Il ne reste plus qu'une manche à tricoter avant les finitions donc il devrait être vite terminer surtout que la laine est grosse donc le travail monte vite.









cnv0046



Le célébre pull torsadé
de Bergère de France.
Je l'ai laissé de côté le malheureux
pour réaliser mes bonnets et écharpes,
et maintenant pas moyen de m'y remettre.










Toujours aussi sur mes aiguilles le pull torsadés de couleur bordeau pour mon Tanguy, l'écharpe rouge de Tiphaine et une malheureuse chausette qui attend depuis bien longtemps. J'ai aussi retrouvé un boléro en laine velours chiné que j'avais commencé en avril et un gilet vert lui commencé en Juillet. BOn alors maintenant pas quoi je commence ?????
Je finirais avec ces quelques photos où vous verrez que chez nous chien et chat s'entendent très bien.
cnv0042cnv0043
Le chat siamois c'est Neige, la grise : Isis.
Dans le panier Kiara, dort auprés de son amie chienne Syrielle.







cnv0044

Et là c'est Rambo qui a 12 ans.

guizmo

Bonne journée et portez vous bien.
bisous_ours


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo!! Quelle production! Je trouve les bonnets et les chaussettes multicolores tres reussies!!!<br /> Bonne Continuation<br /> Bizzz<br /> Céline<br /> http://celinecreations.canalblog.com/
Répondre
M
quel beau chiné ! <br /> bien assori à tes animaux !
Répondre
C
Que de projets ! C'est une bonne idée de participer à deux à la fois en tricotant en rose !
Répondre
G
He bien que de beaux projets en-cours...comme plusieurs d'entre nous, je crois!Ton pull chiné est très joli ...ta petite troupe te soutient, t'encourage et te réconforte!!!
Répondre
D
Ils sont beaux tes projets, j'aime beaucoup le pull torsadé. Tes petits compagnons sont tellements mignons, on a envie de les câliner.
Répondre
Publicité