Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
19 septembre 2005

Aimez-vous les pommes ?

chat_rougetexte_blinkies_018






Je viens aujourd'hui partager avec vous notre petite promenade d'hier aprés-midi ?
Mon mari étant absent pour quelques jours, il fallait bien occupé les enfants alors accompagnés de mes parents nous sommes allés au verger d'Epinoy où nous avons récoltés 25 Kg de pommes.
Les enfants ont adorés et me demandent déjà : "on y retourne quand ?".

cnv0011

Là ce sont mes parents avec mon petit Tristan. Papy avait la charge de notre brouette et Mamuy observait les pommes de prêt.

Si vous habitez le Nord, c'est vraiment un bon but de promenade.





cnv0013
cnv0015cnv0014
A bientôt.
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je connais pas moi les vergers d'epinoy, mais ca m'interesse fort!! c ou????
Répondre
K
ça donne envie tout ça mais 25 kg waouh qu'est ce que vous allez faire avec tout ça du cidre??? en tout cas merci je vais aller y faire un tour je ne connaissais pas Biz et à bientôt
Répondre
C
What's the coïncidence!!:-))) Devine où je vais vendredi matin avec la classe de Louis & Clara (à défaut de nous rencontrer comme prévu pour une sortie laine à chaussettes!!)Bah oui! au verger d'Epinoy. Que le monde est petit!<br /> Biz et à bientôt.
Répondre
Publicité