Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
21 septembre 2005

écharpes et bijoux

bonjour_souris_laine




Vos travaux avancent-ils comme vous le voulez ? Moi eux, bof ! J'aurais aimer en faire plus mais déjà j'ai pu hier soir terminer l'écharpe pour ???? Oh j'ai failli dire le nom de la personne qui la recevra mais non, shutt !!! c'est encore un secret mais regardez.
cnv0016

LA fleur au crochet est un petit plus que j'ai juste posé dessus, mon écharpeuse secréte pourra donc décider de la laisser ou nom sur l'écharpe et personnellement je ne la laisserais pas.

Il ne reste donc plus qu'à attendre le jour J pour expédier mon colis.





cnv0017



Et finalement on y prend plaisir à tricoter des écharpes alors celle ci elle sera pour moi parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi même, n'est ce pas.

Elle sera faite beaucoup plus vite parce que j'utilise des aiguilles n° 10 et je vais un simple point de jersey. La couluer me plait beaucoup.





cnv0018

Et puis là j'ai eu envi de me remettre aux perles, que j'avais abandonné depuis un certain temps.

Alors voici une bague.


ET !!!!






cnv0019


le bracelet.






Voilà c'est fini pour aujourd'hui, maintenant je vais vite me remettre à mes pulls  torsadés.
a_tr_s_bient_t_souris


Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie ton echarpe et les bijoux j'adore les couleurs
Répondre
C
Très jolie ton écharpée secrète sera ravie et j'aime beaucoup ton écharpe, les coloris sont superbes.
Répondre
S
Ton echarpée va être ravie son echarpe est très jolie, celle que tu fais pour toi; j'aime aussi beaucoup tes ouvrages en perles.<br /> Bonne soirée<br /> Sandrine.
Répondre
K
Très mignonne l'écharpe avec la fleur quel jolie emballage je pense que ton écharpeuse secrete sera super contente et la nouvelle écharpe que tu te fais est bien jolie mais bon courage avec les aiguilles N°10 pas trop dur tes bijoux sont tout mimi aussi et bien tu en fais de belles choses. Pour la sortie tu me dit quand ok à bientôt bisous
Répondre
Publicité