Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 862
17 février 2024

quoi de neuf sur les aiguilles cette semaine ?

-spHYf8MojBVMTmXLcAIAXUX02g

 

Cette semaine un ouvrage fini, vous vous en doutez il s'agit du pull vaguelettes

DSC08665

il est tricoté pour la couleur bleu en zauberball crazy couleur indigo

et pour l'écru c'est de la drops brusched alpaca silk

Ce pull me va plutôt bien je crois, qu'en pensez vous ? Je vous montre en même temps ma première version que j'avais tricoté en septembre, ces deux pulls me plaisent énormément

Récemment mis à jour5

 

J'ai aussi pas trop mal avancé sur mon petit pull d'été, un modèle de Nadia Crétin-Lechenne le sambuco Tee que le tricote en holst garn coast coloris plum

DSC08669

 

La séparation du corps et des manches est faite et c'était mon objectif, et j'ai pour le moment tricoté  cm sur la première manche j'aime bien aussi le rendu de cet ouvrage

Et vu que j'avais terminé un ouvrage je me suis autorisé à commencé une paire de chaussette, la première devrait être vite fini

DSC08670

Je suis très contente de ce que j'ai pu faire cette semaine, j'espère garder ce rythme pour bien avancer la semaine prochaine.

Merci pour vos visites et les gentils messages que vous me laissez, vous lire est toujours un plaisir.

c-Td4ZJxUH0jc_jZkQ3YCrDWxhs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli pull ! bon courage pour les encours ! bisous
Répondre
L
magnifique pull, trop beau biz
Répondre
L
Superbe ton pull!!! Et j'aime beaucoup aussi ton joli top que tu as en encours! Bonne semaine et bon tricot!
Répondre
O
ce pull 'vaguelettes' est de toute beauté, superbement bien réussi et te va à ravir !<br /> <br /> bon début de semaine !
Répondre
M
Très joli ton pull "vaguelette" - une préférence pour le bleu<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité