Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 862
4 février 2024

Enfin terminé

dc2553225a888a5cdd8e81d648e4d58b

 

Bonjour,

Je suis tellement contentede pouvoir vous montrer mon alpine blomm qui est enfin tombé des aiguilles.

Il me reste à le bloquer, mais déjà j'en suis très contente

Récemment mis à jour3

 

J'ai continué un peu le pull vaguelettes

Récemment mis à jour4

 

L'objectif sera de au moins finir le corps du pull cette semaine.

Et pour le forum créatif où nous sommes un bon groupe d'amies, j'ai eu envie de créer une couverture bébé que je leur propose en Kal et voici la première section

DSC08628

 

Merci encore à toutes les filles qui prennent le temps de venir sur le blog et merci pour vos gentils commentaires, il me donne un peu de force et j'en ai grand besoin en ce moment.

Merci, Merci, Merci

Bonne journée et à la semaine prochaine

d0e8ececa94e38e5992f8d61a8ec3be8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations - il est magnifique ce pull<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Contente que tu a pu terminé ce très joli pull, bravo. J'aime bien aussi le pull vague, les deux couleurs donnent un beau rendu. La couverture va être sublime, bravo pour ce CAL.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bravo pour ton alpine. Beaux encours ! bisous
Répondre
O
il est vraiment magnifique cet 'Alpine blomm' et superbement bien réalisé !! très beau aussi ton pull 'vaguelettes' !<br /> <br /> bonne semaine !
Répondre
B
Oh là là oui ! Ton pull est magnifique !!!<br /> <br /> Tu as bien avancé le second et la couverture va être très belle aussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité