Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 846
25 novembre 2023

Les avancées de la semaine

db82eac8d1a0fc0c0fb6af0f5474b6ae

Bonjour,

Cette semaine a été assez compliqué pour diverses raisons et mon temps de tricot en a été limité. Alors le gilet Patience n'a pas beaucoup avancé

Le revoici

DSC08509

DSC08511

Sur la 2eme photo nous avons pratiquement la bonne couleur que j'adore. encore quelques cm avant de commencer les côtes du bas de l'ouvrage.

boAGSsMztWvhSoYJI-8H_K9oY3I

 

Je vous montrais la semaine dernière le tout début d'un nouvel ouvrage sans vous dire de quel pull il s'agissait. C'est le Alpine Bloom de Caitlin Hunter, un magnifique pull Jacquard que je tricote en alpaca de chez Drops pour le coloris principal bleu marine et avec un écheveau de C laines achetés au ch'ti bazar

J'avais tricoté une vingtaine de rangs du jacquard quand je me suis aperçu que j'avais fait une erreur

DSC08504

à voir comme ça rien ne choque mais en fait il manque une maille de séparation entre les motifs, j'aurais pu décider de laisser comme ça, d'autres filles ont fait cette même erreur et ont laissés mais d'une je trouve quand même plus beau quand les motifs sont séparés mieux mis en valeur je pense, et puis il manquait du coup forcément quelques mailles.

Voici donc ma 2eme version

DSC08512

Mes objectifs pour le week end prochain enfin avoir fini le bas du gilet et avoir commencé la première manche et finir la partie jacquard j'en suis a peu près à la moitié du motif.

boAGSsMztWvhSoYJI-8H_K9oY3I

Ce matin, j'ai malheureusement feutré un de mes pulls que j'aimais beaucoup, je suis vraiment en colère après moi et très déçu, mais voilà quand on garde en tête tous les soucis de la semaine, on fait des bêtises et c'est pas cool même si il y a pire sur terre.

Merci beaucoup pour tous les gentils messages que vous me laissez et qui me font toujours bien plaisir.

bon week end

2-IETggkTbfdAihHvEeUgYT7tD8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Courage Isa ! J'espère que cela va aller pour toi et que tes soucis ne sont pas trop graves... Pas évident, j'en sais quelque chose même si j'évite dans parler sur mon blog que je veux le plus gai possible.<br /> <br /> Tes ouvrages sont sublimes. Dommage pour ceux que tu as abîmés par mégarde mais ce n'est pas grave, comme tu le dis, y a bien pire.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, un agréable jeudi et très bonne continuation avec tes aiguilles. Le tricot tout comme la lecture, nous font énormément de bien.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
coucou, j'espère que tes soucis ne sont pas trop grave et se résoudront rapidement. Tes 2 ouvrages sont magnifiques, moi aussi j'adore la couleur d'automne de ton gilet.<br /> <br /> Pour ma part, je suis privée de tricot pour un moment suite à un bête accident domestique hier matin (grosse coupure au nivea de l'articulation du pouce avec soins infirmiers pendant une durée pouvant aller jusqu'à 1 mois pour la cicatrisation et la reconstitution de la chair), mais j'arrive encore à faire du crochet. C'est déjà ça.
Répondre
L
J’espère que tes soucis vont s’arranger! Deux jolis encours tricot! Je pense que j’aurais fait comme toi : défaire et recommencer…hihihi!<br /> <br /> Bonne semaine et bon tricot !
Répondre
S
bon courage pour la suite ! bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> superbe tricots bien avancée j'adore la deuxième version bravo a toi<br /> <br /> Bisous Raymonde
Répondre
Publicité