Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 846
17 novembre 2023

Cette semaine

R (1)

 

Bonjour

Samedi dernier a été une journée formidable, je suis allée au ch'ti bazar et c'était trop bien, j'ai croisé vite fait mais ce fut avec grand plaisir quelques podcasteuses que j'aime suivre, et évidement je me suis arrêtée sur les stands de plusieurs teinturières. Toutes ces couleurs, les sourires, les petits mots gentils, ce que ça fait du bien.

Je ne vais pas vous montrer là tous mes achats vous découvrirais mes beaux écheveaux au fur et à mesure que je les tricoterais.

8BOWpu3aBgdN42kD_gvyT9DNUCk

Côté tricot je n'ai pas eu cette semaine autant de temps que d'habitude alors je n'ai pas avancé comme je l'aurais aimé

Pour le gilet écureuil j'en suis à 20 cm sous les emmanchures, je commence mon 3eme écheveaux j'espère avoir assez de fil pour faire des manches longues il va falloir calculer je crois. En même temps j'ai toujours peur de manquer de fils. Allez voici la photo :

 

DSC08500

DSC08503

DSC08501

Désolée pour la couleur qui n'est pas tout à fait la bonne, on arrive dans la période où faire de belles photos lumineuse devient compliqué. Mais cet ouvrage me plait beaucoup.

ET vous, vous en pensez quoi ? 

 

8BOWpu3aBgdN42kD_gvyT9DNUCk

Mon but au ch'ti bazar était d'acheter un écheveau d'une couleur plutôt flashi pour tricoter un pull jacquard.

J'avais la couleur principal à la maison de l'alpaga de chez Drops bleu marine alors tout était possible pour associer et j'ai choisi un écheveau de C laines qui m'a de suite attiré

DSC08495

DSC08497

Il y a même un peu de paillettes, la bonne couleur est un peu plus cette de la première photo bien que ...

Je n'ai pour le moment fait qu'un tout petit début, je dois et j'ai hâte de commencer le jacquard

DSC08498

DSC08499

Avez vous deviné de quel modèle il s'agit ? Si non je vous dirais ça la semaine prochaine.

Je ne vous montre pas l'étole car je n'ai tricoté que 4 rangs de plus donc rien de nouveau à découvrir

Voilà je vous souhaite un bon week end en espérant qu'il ne pleut pas trop chez vous ici ça n'arrête pas, mais ça va nous ne sommes pas innonder.

Bon tricot, prenez bien soin de vous et à la semaine prochaine

QrIduoAL15XrnHKlKaT1S3wR2ZQ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de superbes rencontres, donc ...<br /> <br /> jolis tricotages biz
Répondre
C
Bonjour 'aime beaucoup les couleurs bon courage bise raymonde
Répondre
S
Ta veste est très jolie, j'adore ! bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as passé une chouette journée et tu t'es fait plaisir que demander de plus. Ta veste écureuil est très jolie et tu as bien avancé. Un très beau jacquard a l'avenir avec de belles couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coucou, ces 2 ouvrages sont très prometteurs !
Répondre
Publicité