Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 920
17 juin 2023

Mes petites avancées de la semaine

 

siMvwGaIvCQZ4bVLDJWPoFX9ieU

 

Encore une fois pas grand chose de nouveau à vous montrer, le châle aucune avancé je le reprendrais plus tard.

J'ai fini les côtes pour le pull Soizic et commencé la 1ere manche

DSC08146

DSC08145

OwJpymzn7dfXCYOK-7gcTttcRf0

 

Et pour le tee shirt que je teste j'avance sur le coprs

DSC08149

j'ai préparé d'autres pelotes de Safran de chez Drops dans l'idée de tricoter d'autres tops mais en même temps je me dis que c'est peut être déjà un peu tard pour en profiter cette année je sais pas on va voir.

OwJpymzn7dfXCYOK-7gcTttcRf0

L'été dernier j'étais déçu de ne pas avoir de roses trémières, elles avaient disparu j'ai pas compris et bien cette année elles reviennent et donc moi je suis contente

DSC08148

et j'ai aussi une plante grasse qui est en train de fleurir trop bien 

DSC08147

 Bon week end et à bientôt

ZWo-YiZ1F7-aD-yFZbimd2d0lW4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ton tee-shirt! Et les roses trémières aussi, elles ont l'air de se plaire chez toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
très joli ! bisous
Répondre
L
c'est très beau biz
Répondre
B
Le second tricot me plaît beaucoup.<br /> <br /> Oh elle est toute mignonne cette fleur !
Répondre
L
j'aime beaucoup le motif de ton tee-shirt je languis de voir la suite.<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité